Collectif de Simulation Nain-Terludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif de Simulation Nain-Terludique

Le forum officiel du Collectif de Simulation Nain-Terludique. Pour nous contacter : BureauCSN@googlegroups.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tetounos
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Empty
MessageSujet: tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos)   tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:29

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je post au bon endroit mais il faut bien commencer quelque part.

Bref je suis arrivé sur Grenoble depuis a peu près un an et j'ai découvert votre asso sur le site de la FFJDR. J'ai déjà quelques parties à mon actif (surtout du vampire et des jeux inventés par des amis) et je souhaiterai donc jouer régulièrement sur Grenoble.

Si une âme charitable se sent prêt à m'expliquer comment l'asso fonctionne je lui en serait très reconnaissant. à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Butcherette
Néophyte
Butcherette


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Empty
MessageSujet: Re: tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos)   tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:57

Salut Tetounos !!

Je te souhaite la bienvenue.

Au sujet de l'association, je ne peux pas te répondre Smile car je ne connais pas Smile

Je me suis inscrite pour regrouper des gens pour organiser quelques tables de JDR mais je n'ai eu que trés peu de réponse Crying or Very sad

Peut être à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rosedesvents.forumpro.fr/
dam'B
président du vice
dam'B


Nombre de messages : 375
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 09/02/2008

tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Empty
MessageSujet: Re: tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos)   tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:13

Normalement, le forum devrait revenir un peu plus vivant maintenant que la rentrée approche à grand pas.
Restez aux aggets, le présidents devraient pas tarder à pointer son nez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butcherette
Néophyte
Butcherette


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Empty
MessageSujet: Re: tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos)   tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:39

lol je crois qu'il s'est deja connecté plusieurs fois déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rosedesvents.forumpro.fr/
dam'B
président du vice
dam'B


Nombre de messages : 375
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 09/02/2008

tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Empty
MessageSujet: Re: tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos)   tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:02

Il s'était certes connecté, mais comme il bossait énormément, c'était juste du coup de vent.
Je l'ai vu hier soir (physiquement je veux dire) et il m'a dit qu'il revenait bientôt. Encore un peu de patience les enfants Wink .
J'ai aussi appris que notre cher meuble redeviendrait dispo à partir du 15, grosso modo.
Donc, d'ici peu de temps, ça devrait redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Néophyte
Le Poulpe


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Au fond de l'étang tacule
Date d'inscription : 20/05/2008

tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Empty
MessageSujet: Re: tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos)   tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:05

Le moteur est chaud, brûlant. La machine va redémarrer sous le regard embrasé du Poulpe! De retour pour noircir vos existences!
Le fonctionnement de l'asso est simple: tu offriras des offrandes au Poulpe. Ces offrandes comprendreront de manière non restrictive, ton âme et ton existence entière et en échange, tu seras damné et meurtri!

TU N AS AUCUN ESPOIR!!!! Soumet toi jeune cultiste! Ne retarde pas l'inévitable.....

COME TO THE DARK SIDE, WE HAVE COOKIES
Revenir en haut Aller en bas
tetounos
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Empty
MessageSujet: Re: tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos)   tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:49

salut à tous.

Alors ça donne quoi de beau ?. J'ai vu votre poste sur la rose de vents. la machine est en route à nouveau ?.

Je me paume un peu sur le forum (malgré la refonte). ou pourrai-je voir les horaires, le planning des séances, et les jeux abordés ?

merci tchao
Revenir en haut Aller en bas
dam'B
président du vice
dam'B


Nombre de messages : 375
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 09/02/2008

tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Empty
MessageSujet: Re: tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos)   tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:58

Pour l'instant, nul part, tout bêtement.
J'ai bien dit qu'on sortait progressivement de notre léthargie.

Y'a qu'un seul truc qu'on sait à peu près, c'est pour la salle, qu'on aura les mardi soir manifestement.
Ensuite, les plannings, faut déjà qu'on voit qui propose quoi.
En effet, comme tu le verra dans le coin "Proposition de parties/jeux", c'est un peu vide pour le moment. Au cas où ça t'intéresse, j'essaye de lancer une campagne shadowrun en ce moment (va voir ici si tu l'es, intéressé).

Pour l'instant, pas grand chose d'autres, mais ça devrait arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Empty
MessageSujet: Re: tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos)   tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Simulation Nain-Terludique :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser