Collectif de Simulation Nain-Terludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif de Simulation Nain-Terludique

Le forum officiel du Collectif de Simulation Nain-Terludique. Pour nous contacter : BureauCSN@googlegroups.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un vrai site cool et joli, c'est bien non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lio
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Un vrai site cool et joli, c'est bien non? Empty
MessageSujet: Un vrai site cool et joli, c'est bien non?   Un vrai site cool et joli, c'est bien non? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:44

BON!!!!!!

(dit-il avec la voix de stentor du mec qui pense qu'il a vachement d'autorité et qui compte bien en profiter)

Les copains, ça va pas du tout ^^

Plus sérieusement, comme je suis maintenant membre DU CSN (j'insiste sur le "du"), je vais pouvoir commencer à faire mes deux trucs préférés dans la vie, critiquer les problèmes et proposer des solutions.

Alors, problème:

le site DU CSN, il est pas terrible, il manque plein de liens en hypertexte (celui vers le forum, d'ailleurs, pour commencer), y a pas d'animations rigolotes comme sur le magnifique site de tohu-bohu que je vous dirai pas qui c'est qui l'a fait pour pas me faire de la pub, et y a des fautes d'orthographe digne d'une caillera de St-Martin d'Hères. Tout ça, c'est maaal, mes enfants.

Donc, comme je suis membre et que je sers pas à grand chose pour l'instant à part vous piquer Quicky comme orga du Hobbits II (Quicky, il te faut d'ailleurs t'inscrire sur le site de Notrasso ), je vous propose de reprendre le site avec Vaëm pour faire quelque chose d'un peu plus propre, voir joli si je suis en forme.

Valaaaa!

Vive les toupoutoux!

Lio, nouveau membre intenable
Revenir en haut Aller en bas
quicky
El Prez
quicky


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : par là-bas !
Date d'inscription : 14/10/2007

Un vrai site cool et joli, c'est bien non? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site cool et joli, c'est bien non?   Un vrai site cool et joli, c'est bien non? Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:25

dès que tu fais cela je peux balancer ma com pour le urban fighter, les affiches sont prêtes et là je taf sur les contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Ercasam
Néophyte
Ercasam


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Wherever I Am...
Date d'inscription : 20/05/2008

Un vrai site cool et joli, c'est bien non? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site cool et joli, c'est bien non?   Un vrai site cool et joli, c'est bien non? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:28

dis Quicky, j'étais parti pour remplir la fiche d'inscription pour l'urban fighter (récupérée sur le site), mais j'ai un doute: le nom a réellement changé de Communauté du Soleil Noir à Collectif des Simulations Nain-terludique ou c'est une blague où je suis apparemment largué Razz (dixit: le chèque, à faire à quel ordre?)?
Revenir en haut Aller en bas
dam'B
président du vice
dam'B


Nombre de messages : 375
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 09/02/2008

Un vrai site cool et joli, c'est bien non? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site cool et joli, c'est bien non?   Un vrai site cool et joli, c'est bien non? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:13

Au fait, ça en est où tout ça ? Refonte du site, toussa toussa ?

Allez les gens, on se motiiiiiiiiiiiiive !!!!

Bon, du coup, juste pour prévenir qu'on est en train de regarder un peu comment marche jimdo avec Delphane. En attendant quelque chose de mieux, on va essayer de bichoner ce qu'on a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Un vrai site cool et joli, c'est bien non? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site cool et joli, c'est bien non?   Un vrai site cool et joli, c'est bien non? Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:34

Ben, personnellement j'attends:

1) d'avoir internet (retour à la normale début mai si tout va bien)

2) d'avoir les codes du site et/ou du forum pour pouvoir bosser dessus

3) qu'on me donne des consignes, je suis pas au CA donc je sais pas trop ou vous souhaitez aller au juste...

Et après, ça ira assez vite. Vala.

Lio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai site cool et joli, c'est bien non? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site cool et joli, c'est bien non?   Un vrai site cool et joli, c'est bien non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai site cool et joli, c'est bien non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site qu'il est bien
» Site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Simulation Nain-Terludique :: Forum :: Propositions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser