Collectif de Simulation Nain-Terludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif de Simulation Nain-Terludique

Le forum officiel du Collectif de Simulation Nain-Terludique. Pour nous contacter : BureauCSN@googlegroups.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 et si on parlait...sur nos activités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quicky
El Prez
quicky


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : par là-bas !
Date d'inscription : 14/10/2007

et si on parlait...sur nos activités Empty
MessageSujet: et si on parlait...sur nos activités   et si on parlait...sur nos activités Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:50

et si on parlait de nos activités, et oui le temps passe et je trouve que le CSN devient quelque chose de mieux en mieux et qui se divise de plus en plus en 2 pôle de compétences (attention, je n'entends pas ici qu'il y a 2 groupes qui ne se parlent pas, mais plus des gens qui travaillent ensemble) :
un aspect plus réunion quotidienne du vendredi soir, avec des maîtres du jeu qui assurent et des joueurs qui savourent ce plaisir d'échange et de partage qu'apporte ces moments conviviaux et un aspect plus manifestations et organisations d'événementielles ce qui permet de faire vivre publiquement et financièrement l'association.

Vous en pensez quoi ?
moi j'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ED
l opposition
ED


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Onne zi cyber wouaibe
Date d'inscription : 11/11/2007

et si on parlait...sur nos activités Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait...sur nos activités   et si on parlait...sur nos activités Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:01

Moi je trouve ça très bien aussi, ça permet une certaine diversité (versité) des activité et comme ça on n'est pas cantonné au simple fait d'être joueur si on se sent pas de masteriser (pas exemple)
Revenir en haut Aller en bas
quicky
El Prez
quicky


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : par là-bas !
Date d'inscription : 14/10/2007

et si on parlait...sur nos activités Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait...sur nos activités   et si on parlait...sur nos activités Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:15

et par la même occase, on fait aussi du développement de projet culturelle et ludique ainsi que des trucs qui nous décloisonne de la simple assoc de jdr du quartier
Revenir en haut Aller en bas
dam'B
président du vice
dam'B


Nombre de messages : 375
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 09/02/2008

et si on parlait...sur nos activités Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait...sur nos activités   et si on parlait...sur nos activités Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:44

Perso, j'aime bien le fait qu'on ne soit pas enfermé dans une activité spécifique. On tourne toujours autour du jeu, mais ça peut être tellement vaste qu'on n'est jamais restreint sur ce qu'on veut faire, et ça, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
quicky
El Prez
quicky


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : par là-bas !
Date d'inscription : 14/10/2007

et si on parlait...sur nos activités Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait...sur nos activités   et si on parlait...sur nos activités Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:32

et au faite rien à voir mais alors cette idée de badges ?
Revenir en haut Aller en bas
dam'B
président du vice
dam'B


Nombre de messages : 375
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 09/02/2008

et si on parlait...sur nos activités Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait...sur nos activités   et si on parlait...sur nos activités Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:34

Bah moi je l'aime bien ton idée.
Mais vu que tu n'en as jamais parlé publiquement, je pense que y'en a beaucoup qui ne comprendront pas de quoi tu parles ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ED
l opposition
ED


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Onne zi cyber wouaibe
Date d'inscription : 11/11/2007

et si on parlait...sur nos activités Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait...sur nos activités   et si on parlait...sur nos activités Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:55

ça tombe bien ce soir ya CA ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on parlait...sur nos activités Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait...sur nos activités   et si on parlait...sur nos activités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlait...sur nos activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Simulation Nain-Terludique :: La Taverne :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser