Collectif de Simulation Nain-Terludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif de Simulation Nain-Terludique

Le forum officiel du Collectif de Simulation Nain-Terludique. Pour nous contacter : BureauCSN@googlegroups.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BD et autres histoires dessinés qui nous font tant plaisir.

Aller en bas 
AuteurMessage
dam'B
président du vice
dam'B


Nombre de messages : 375
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 09/02/2008

BD et autres histoires dessinés qui nous font tant plaisir. Empty
MessageSujet: BD et autres histoires dessinés qui nous font tant plaisir.   BD et autres histoires dessinés qui nous font tant plaisir. Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:54

Ouaip, je viens de voir la sortie d'un nouveau chapitre d'un manga que j'apprécie énormément et ça m'a donné envie de partager.

Dogs, bullet and carnage : avec un nom pareil, vous vous dites que l'histoire est forcément ultra violente et ultra gore n'est ce pas ? Bingo, vous avez parfaitement raison. Qui plus est, les dessins sont très minimalistes et super épurés. Vous me direz alors, qu'est ce qu'il y a de bien là-dedans ? Bah bonne question, je suis fan et je ne trouve pas d'explication au pourquoi. C'est un manga qui est assez lent à sortir et c'est une souffrance pour moi d'attendre si longtemps.
Tout ce que je peux dire, c'est que l'histoire est dévoilée tellement au compte goutte qu'elle me tient en haleine comme c'est pas permis, et que tout ce qui est révélé me donne à chaque fois envie d'en savoir plus.
Et puis, les personnages sont super attachants, y'a pas à dire.
Avoir des coups de coeur littéraire est quelque chose qui m'arrive souvent, je ne m'en cache pas. Parfois je m'attache à des trucs nuls, j'avoue. Ce manga fait peut-être partis des oeuvres louches auxquelles j'accroche sans raison, mais il me procure une joie telle que j'éprouve le besoin d'en parler dès qu'un chapitre sort. C'est juste jouissif.
Je n'incite personne à le lire, pas plus que je n'encense particulièrement ce manga et donc, je ne fournirai ni lien ni information quelconque sur les sorties de cette BD. J'en parle juste parce que j'ai envie d'en parler.

BD et autres histoires dessinés qui nous font tant plaisir. Dogs-o10



Voilà. J'en ai parlé, désolé de subir mon petit speach traditionnel mais je suis dans la section flood donc je peux. Si vous souhaitez parler d'une BD, manga ou autre comics qui vous tient à coeur, je vous en prie, faites.
Revenir en haut Aller en bas
 
BD et autres histoires dessinés qui nous font tant plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Simulation Nain-Terludique :: La Taverne :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser