Collectif de Simulation Nain-Terludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif de Simulation Nain-Terludique

Le forum officiel du Collectif de Simulation Nain-Terludique. Pour nous contacter : BureauCSN@googlegroups.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 <insérer ici un titre original : à faire>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oh-Lee
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

<insérer ici un titre original : à faire> Empty
MessageSujet: <insérer ici un titre original : à faire>   <insérer ici un titre original : à faire> Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:45

Bonjour à tous, gens du CSN.

Je suis Oli (AKA Oh-Lee, AKA Mayo, AKA Coyote).
Rôliste vétéran (sans être un vieux loup de mer), je suis à nouveau sur Grenoble, et vois que le monde ludique ici ne cesse de se développer de manière intéressante (oui, c'est de la flatterie, mais vous êtes beaucoup, et je suis tout seul...)

Je viens donc vers vous, humble comme un petit scarabée, pour essayer de rencontrer d'autres gens qui partagent mon loisir favori : le JdR. Afin d'élargir mon horizon, et de charger ma mémoire de nouveaux moments épiques, drôles, loufoques, et ridiculo-absurdes.

Je pourrais satisfaire mon égo en vous sauçant d'une liste de tous les JdR que j'ai joué/maîtrisé. Je pourrais... Bref, j'aime des choses diverses et variées.
J'ai aussi mon côté créatif, et j'ai un (deux si on compte celui avec les animaux anthropomorphes nobles escrimeurs pilotes d'avions de la seconde guerre mondiale) JdR maison en développement (mais qui n'en a pas ?). [l'autre, c'est un jeu dieselpunk, plus sérieux]

A part ça, j'aime bien les petits jeux impliquant un certain fouettage de soi-même (Time's up, Objets trouvés, Kiproko,...), l'escrime, la bonne bouffe, dormir, le taf quand c'est intéressant, la plage, le rhum et pour finir, le saxophone.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam'B
président du vice
dam'B


Nombre de messages : 375
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 09/02/2008

<insérer ici un titre original : à faire> Empty
MessageSujet: Re: <insérer ici un titre original : à faire>   <insérer ici un titre original : à faire> Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:57

Bienvenue à toi, nouveau venu vétéran (ça fait un peu bizarre dit comme ça). Je ne sais pas si tu fais partis des gens qui sont venus nous voir pendant la convention de jeu de ce week-end. Si ce n'est pas le cas, sache que nous accueillons tout le monde.
Nous sommes actuellement en train d'essayer de trouver une salle pour des activités rolistiques régulières mais en attendant, on essaye de se retrouver occasionnellement pour tâter du dé. C'est avec plaisir qu'on t'accueillera lors de ces occasions.

A bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
ED
l opposition
ED


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Onne zi cyber wouaibe
Date d'inscription : 11/11/2007

<insérer ici un titre original : à faire> Empty
MessageSujet: Re: <insérer ici un titre original : à faire>   <insérer ici un titre original : à faire> Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:09

Comme le présidant en vice a tout dit, il ne me reste plus qu'un banal:

Bienvenuuuuuuu!!!

Et sinon tu fais de l'escrime en club? Si oui où donc ?
Revenir en haut Aller en bas
quicky
El Prez
quicky


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : par là-bas !
Date d'inscription : 14/10/2007

<insérer ici un titre original : à faire> Empty
MessageSujet: Re: <insérer ici un titre original : à faire>   <insérer ici un titre original : à faire> Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:29

tu as payé ta cotisation ?

Bienvenu de la part du trésorier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<insérer ici un titre original : à faire> Empty
MessageSujet: Re: <insérer ici un titre original : à faire>   <insérer ici un titre original : à faire> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<insérer ici un titre original : à faire>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Simulation Nain-Terludique :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser