Collectif de Simulation Nain-Terludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif de Simulation Nain-Terludique

Le forum officiel du Collectif de Simulation Nain-Terludique. Pour nous contacter : BureauCSN@googlegroups.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Initiation au jeux Wakfu TCG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lbalpha
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

Initiation au jeux Wakfu TCG Empty
MessageSujet: Initiation au jeux Wakfu TCG   Initiation au jeux Wakfu TCG Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:14

Bonjour j'organise une initiation au jeu Wakfu TCG

Je vous met directe le flyer que j'ai fait si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je précise que je ne travail ni pour Le magasin qui préte la salle et offres les lots ni pour le fabriquant du jeu de carte. Je suis Arbitre bénevole et c'est moi qui organise cette manifestation, dans le but d'agrandir la comunauté du jeu de cartes qui vous plaira j'en suis sur.


Les Contrées du Jeu sont heureux de vous inviter à une initiation au jeu Wakfu TCG.

Le 19 mai 2010 a partir de 13h00 jusqu'à 17h00.

Vous aurez l'occasion de tester des decks Cra, Iop, Xelor et féca.

Vous pourrez participer à un mini tournois où vous gagnerez un deck et sa boite de rangement qui vient de la Convention Ankama n°4 de Paris qui a eu lieu le 17 et 18 Avril 2010, des cartes de loterie Dofus et des badges du jeu Wakfu TCG.

Tout le monde repartira avec un Badge et une Carte de loterie Dofus.


Venez nombreux


Wakfu TCG est un jeu de carte à collectionner et a jouer créer par Ankama, Qui est aussi a l'origine des Dofus jeu en ligne, Wakfu les Gardiens jeu en ligne, Wakfu jeu en ligne et aussi le dessin animé Wakfu qui passe sur France 3.

Le magasin « Les Contrées du Jeu » prête gratuitement la salle pour cette initiation, où vous découvrirez pleins d'autres jeux, Des coffrets de démarrage pourrons être achetés au magasin

Vous trouverez dans le Coffret de Démarrage :
- 2 paquets de 50 cartes prêts à jouer (un paquet Crâ + un paquet Féca ou un paquet Xélor + un paquet Iop, selon le coffret choisi)
- 12 cartes Héros - 4 cartes Havre Sac - 1 tapis de jeu - 2 cartes compteur de Points de Vie
- 1 DVD comprenant un tutorial du jeu, qui vous permettra de savoir par où commencer et vous offrira en plus des épisodes de la série Wakfu et plein d'autres bonus !
- 4 dés - 1 carte Rare ou Rare Draconique brillante - 1 carte cadeau Ankama Convention
- 4 cartes jeton - le livret de règles du jeu - et 1 carte de loterie DOFUS
Ankama © 2010. Tous droits réservés

Une animation, faite par Germain Mytchel arbitre du jeu Wakfu TCG

www.lescontreesdujeu.fr
Les Contrées du Jeu
6 rue BEYLE STENDHAL 38000 GRENOBLE
Juste à coté de l'arrêt de Tram Verdun
Téléphone : 04 76 54 48 93
Adresse e-mail : lescontreesdujeu@wanadoo.fr
horaires de 10h à 19h du lundi au samedi


Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ED
l opposition
ED


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Onne zi cyber wouaibe
Date d'inscription : 11/11/2007

Initiation au jeux Wakfu TCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation au jeux Wakfu TCG   Initiation au jeux Wakfu TCG Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:46

Belle présentation, même si comme on n'y connait pas grand chose on comprend pas tout. Je ne serai pas là mercredi, je pourrais donc pas venir (même voir)
Revenir en haut Aller en bas
lbalpha
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

Initiation au jeux Wakfu TCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation au jeux Wakfu TCG   Initiation au jeux Wakfu TCG Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:29

Salut merci quand meme pour ta réponse.

C'est vrai que je parle pas beaucoup du jeu en lui même.

En faite c'est un JCC qui sort de l'ordinaire de part les créateur qui sont on peux le dire loufoque ^^

Il ont créer plusieurs jeux online jouer par plus de 7M de joueurs.
Ils font également Un dessin annimé qui passe sur France 3 avec un mini dessin annimé juste derrier qui donne des info importante pour ceux qui joue à leur MMORPG des recette secrete ou passage secret ect..

Et pour ne cité que certaines carte du jeu dont il font énormement de jeu de mots.
Bazic Astik C'est un carte alliée de race Sram de classe Bandit elle est de l'élement Air et la carte a un pouvoir qui permet de toucher la protection du héro qui ne peux etres toucher normalement qu'en attaque.
Et comme sur chacunes des cartes il y a un petite phrase qui dit :
Vous détestez faire le ménage ? Ca tombe à pic ! lustrer, froter : Bazic Astik, elle connait !

L'univers d'Ankama est bouré de jeu de mot de réference à des stars connu comme Jicé Ouaire ou Chuck Maurice, Vil Smisse, Klara Organe. Bref il y en a plein d'autres.

Les carte sont tres jolie les dessinateurs font ca bien.

Voila n'hésiter pas à aller sur le site d'Ankama pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
quicky
El Prez
quicky


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : par là-bas !
Date d'inscription : 14/10/2007

Initiation au jeux Wakfu TCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation au jeux Wakfu TCG   Initiation au jeux Wakfu TCG Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:23

le JCC = le mal

pardon, j'ai beaucoup de préjugés à cause d'amis rôlistes qui se son perdus dans magic, mais je veux bien en débattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation au jeux Wakfu TCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation au jeux Wakfu TCG   Initiation au jeux Wakfu TCG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au jeux Wakfu TCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place aux Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Simulation Nain-Terludique :: Forum :: Propositions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser