Collectif de Simulation Nain-Terludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif de Simulation Nain-Terludique

Le forum officiel du Collectif de Simulation Nain-Terludique. Pour nous contacter : BureauCSN@googlegroups.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un gratteux s'avance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zail
Néophyte
Zail


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/07/2010

Un gratteux s'avance Empty
MessageSujet: Un gratteux s'avance   Un gratteux s'avance Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:16

Vous pouvez voir un homme assez bien bati s'approcher du devant de la scène, il porte un instrument dans le dos mais la faible lumière vous empêche de correctement identifier l'objet.
Ce n'est qu'une fois sous le feu des projecteurs que vous distinguez clairement une guitare qu'il fait passer devant lui afin de jouer un petit solo très agressif faisant comprendre de suite à la foule d'endormi devant lui que c'est un métaleux.

Une fois sa mélodie arrêtée, vous remarquez qu'il n'a pas de chemise ou de tee shirt, un torse nu bourré muscle saillant montre qu'il ne faut pas le titiller sur des sujets chaud.

Alors qu'il s'apprête à parler une mélodie de notre enfance retenti :

...sonnez les matines, ding dingue dong...

Allo ?... Mais merde maman tu sais bien que je suis occupé là... Oui... Non... Ok je le ferai en rentrant... Oui... Oui... Moi aussi... bisous

Rentrant avec colère son mobile dans sa poche, l'homme tente de retrouver la prestance qu'il avait en entrant avant que sa mère le gène...

Humhum... bon comme vous avez pu... Au et puis merde, j'ai raté mon entrée faites chier ! Je vous laisse avec mon créateur et m'emmerdez pas !

L'homme s'écarte et vient à sa suite un grand garçon aux cheveux longs du plus simple habit possible (si un pantalon noir, un tee shirt d'AC DC et des mitaines aux mains sont des habits simples) un peu timide qui prend la parole :

Bon bah je m'appelle Kévin... J'ai 21 ans bientôt et comme vous avez pu le voir avec ma création je suis métaleux, gratteux et rolistes depuis plusieurs années... Voila j'espère que tout ce passera bien et que Zail ne vous ennuiera pas trop.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://imbert-kevin.fr
dam'B
président du vice
dam'B


Nombre de messages : 375
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 09/02/2008

Un gratteux s'avance Empty
MessageSujet: Re: Un gratteux s'avance   Un gratteux s'avance Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:09

Salut à toi m'sieur Zail !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn
Néophyte
Rozenwyn


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2010

Un gratteux s'avance Empty
MessageSujet: Re: Un gratteux s'avance   Un gratteux s'avance Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:56

Bonjour à toi et bienvenue!
Je suis un peu en retrait des évènements ses derniers temps m'étant exilée en haute-savoie afin de récolter un peu de deniers trébuchants et sonnants pour la reprise en septembre, j'espère qu'on pourra se rencontrer à ce moment là!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ercasam
Néophyte
Ercasam


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Wherever I Am...
Date d'inscription : 20/05/2008

Un gratteux s'avance Empty
MessageSujet: Re: Un gratteux s'avance   Un gratteux s'avance Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:08

w-Hell-come à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gratteux s'avance Empty
MessageSujet: Re: Un gratteux s'avance   Un gratteux s'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gratteux s'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Simulation Nain-Terludique :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser