Collectif de Simulation Nain-Terludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif de Simulation Nain-Terludique

Le forum officiel du Collectif de Simulation Nain-Terludique. Pour nous contacter : BureauCSN@googlegroups.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Paul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Paul Empty
MessageSujet: Présentation de Paul   Présentation de Paul Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:52

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Paul, j'ai 22 ans, et je suis en FAC de sport, anciennement sapeur pompier.
Je me suis donc inscrit, car je suis un grand FAN de D&D, celà fait plus de 10 ans que j'y joue, étant passé par toutes les version, et époque que Monte Cook, Skip williams et Jonathan Tweet ont pu écrire, j'ai du arrêter le JDR car je n'avais plus le temps, mais désormais, étant en études, je peux me consacrer entièrement a cette passion.

J'ai vu que vous étiez basé sur Grenoble, j'habite moi même Claix, j'ai le permis et véhiculé, donc je peux me déplacer, et même accueillir des parties si vraiment on ne peut pas faire autrement Smile.

En espérant pouvoir retrouver la bonne ambiance d'une table D&D 3.5.
Au plaisir de vous lire,
Paul.

(Petit coucou à dam'B et son ouvrier russe à Nephilim !)
Revenir en haut Aller en bas
ED
l opposition
ED


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Onne zi cyber wouaibe
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul   Présentation de Paul Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:42

Salut a toi et bienvenu !

Alors pour l'instant on est an pause pour l'été (moi en tous cas je suis pas sur grenoble) sinon je sais pas si ya un table de DD3.5

Bref : Velaume !
Revenir en haut Aller en bas
quicky
El Prez
quicky


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : par là-bas !
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation de Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul   Présentation de Paul Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:19

poney, vacances, troll ball bressieux, semaine prochaine, jdr septembre, bienvenu à toi et à la rentrée ou avant mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paul   Présentation de Paul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Simulation Nain-Terludique :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser