Collectif de Simulation Nain-Terludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif de Simulation Nain-Terludique

Le forum officiel du Collectif de Simulation Nain-Terludique. Pour nous contacter : BureauCSN@googlegroups.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rech. ass. sr. gre. pr. part. ven. sr. et plus si affinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyspro
Néophyte
Dyspro


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2010

rech. ass. sr. gre. pr. part. ven. sr. et plus si affinités Empty
MessageSujet: rech. ass. sr. gre. pr. part. ven. sr. et plus si affinités   rech. ass. sr. gre. pr. part. ven. sr. et plus si affinités Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:08


1 : Qui est-il ? D'où vient-il ? (Ce merveilleux géant, des nouveaux temps..... c'est Goldorak le grand).
Donc moi c'est Alban. Le surnom de Banban / Banban le naïf sont également utilisées pour me dénommer. Et je viens de Chambéry (ou presque).
Pour ceux qui se souviendront, je suis un des t-shirt rouges/verts de chambé, présent aux conv de Chambé et Grenoble (sauf celle de Grenoble de cette année pour cause de partiels à pourfendre).
Plus récemment Ed et DamB ont également eu l'occasion de voir en moi une innocente victime tourmentée par des amoures impossibles avec des créatures magiques prétendument non-consentantes et, de ce fait, internée à St Mangouste où j'étais obligé de trouver des... substituts à mes créatures à poils (leurs cris apeurés disaient "non, lâchez moi sale pervers!" mais leurs petits yeux pleins de larmes disaient "oui").

2 : Mais pourquoi un de ces hérétiques de Chambérien vient sur notre beau forum ?
Et bien il se trouve que pour cette année (et peut être des années prochaines mais rien n'est moins sûr) j'ai déménagé à Grenoble donc je vais avoir l'occasion de venir vous embêter de temps en temps.
Et j'en arrive ainsi à LA grande question ayant motivé mon inscription : où êtes-vous ? Nan parce que ce soir, plein de bonnes volonté et mû par une envie de jouer et de voir des gens, je me suis rendu au 2bis rue machin-pas-loin-de-Chavant-et-du-ciné, j'ai trouvé une porte descendant vers d'obscurs tréfonds qui semblait correspondre tout à fait à un lieu de rassemblement rôlisto-satanique (Mireille Dumas, si tu nous regardes...) et.... pas de Confédération suédo-norvégienne à l'horizon. Plusieurs hypothèses s'offrent donc à moi pour expliquer cela et j'aimerai savoir laquelle est correcte :
- Échec en informatique : l'adresse que j'ai trouvé en fouillant votre site et forum n'est pas la bonne
- Échec en orientation : je me suis rendu à la mauvaise adresse, comme un boulet
- Échec en trouver objet caché : je n'ai pas trouvé la bonne porte, comme un aveugle
- Échec en horaire : j'étais en retard, ou toi en avance (sur nos sentiments) comme Natasha StPier.
- Vous n'avez pas encore repris les parties / vous ne jouiez pas ce vendredi pour une raison x
- Ma (presque) carrure de (presque) gymnaste russe vous a effrayé et vous étiez cachés

3 : Et toi ? A quoi tu joues ?
Bein à un peu tout ce que je trouve que ce soit des jeux de rôle ou de plateau (j'ai arrêté les cartes il y a bien longtemps et j'ai jamais tellement fait de figs). Sauf D&D car D&D, c'est le mal. Et Warhammer c'est le bien.

4 : Mais il a pas bientôt fini de nous saoûler à pas arrêter de parler l'autre ?
Non. Et ça ne fais que commencer. Mais ne vous inquiétez pas, au bout de quelques années on s'habitue. Ou on sombre progressivement dans la folie, à la discrétion du MJ. Smile

Voilà, je crois qu'on a fait le tour. Pour ceux qui ont, après ça, encore des questions à poser... (et pour les bonnes âmes qui malgré tout souhaitant encore me guider vers la lumière et accesoirement vers la porte de la CSN...) :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
rech. ass. sr. gre. pr. part. ven. sr. et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Simulation Nain-Terludique :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser