Collectif de Simulation Nain-Terludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif de Simulation Nain-Terludique

Le forum officiel du Collectif de Simulation Nain-Terludique. Pour nous contacter : BureauCSN@googlegroups.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un nouveau zombie à grenoble

Aller en bas 
AuteurMessage
zombie
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

un nouveau zombie à grenoble Empty
MessageSujet: un nouveau zombie à grenoble   un nouveau zombie à grenoble Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:07

Bonjours, roliste depuis bien longtemps maintenant. on nous appelle les "Grands Anciens" et on se fait rare !

je vais bientôt vivre à "la Mure" non loin de Grenoble, aussi j'aimerais en savoir plus sur l'asso,

ou elle est basée, tarif de l'inscription (toujours 5 euros ?), les horaires et jours d'ouverture, les jdr le plus joués, le nombre de membres et le nombre de joueur avec lequel tourne une soirée classique.

en espérant arriver bientôt parmi vous.



Pour ma part, je dois avoir près de 70 jdr du commerce, mais depuis quelque 10n d'année déjà, je crée mes jdr et le pratiquent régulièrement. Je fais de l'illustration et j'ai créer des affiche pour mon club gapençais (pour leur manifestations annuelle, "la nuit du jeu de rôle").



Envoyez plus de flic !! CERVÔÔôô

Mes sites de Jeu de rôle et d'illustration. Je vous y invite pour voir ce mes jdrA et mes dessins

sites.google.com/site/dragonprismal/ (mes jeux de rôles) affraid

zombiezone.revolublog.com/ (Mes dessins) cheers

zombie.fr.free.fr bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau zombie à grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention de grenoble
» tetounos (nouveau sur gre, souhaite des infos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Simulation Nain-Terludique :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser